J'aime, je n'aime pas

Publié le par le blog des 3èmes du Lycée Jean Charcot

 

 

 J'aime voyager, je n’aime pas suer. J’aime le chocolat noir, je n’aime pas les sorbets. J’aime lire, je n’aime pas écrire. J’aime mes parents, je n’aime pas leur autorité. J’aime nager, je n’aime pas me fatiguer. J’aime dormir, je n’aime pas être enfermée. J’aime la neige, je n’aime pas le froid. J’aime le Soleil, je n’aime pas étouffer. J’aime étudier les mythologies, je n’aime pas le fantastique. J’aime le danger, je n’aime pas être seule. J’aime jouer, je n’aime pas être dérangée. J’aime qu’on s’extasie devant moi, je n’aime pas être le centre d’attention. J’aime la viande rouge, je n’aime pas le poisson.

J’aime la nourriture étrangère, je n’aime pas les artichauts. J’aime être bien habillée, je n’aime pas le henné. J’aime la vie, je n’aime pas ses obstacles. J’aime mon pays, je n’aime pas sa réalité. J’aime qu’on me chouchoute, je n’aime pas qu’on s’immisce dans mes affaires. J’aime visiter de nouveaux endroits, je n’aime pas trop marcher. Je m’aime, je ne m’aime pas.

Maryam - Batoul El Kahlaoui

3ème B

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article